Infos pour les BE-MI

Présidente de la Commission Régionale des Jeunes: Dorothée LEBOUCHER (do.leboucher@gmail.com)

A partir de la saison 2016, les BEM franchiront des haies:

• à 65cm l'hiver
  • à 76cm l'été

- Le Livret Estival Jeunes 2017 (Mis à jour le 29 nov)

- Le championnat régional BM hivernal 2016: règlement/horaires/repechage - liste des qualifiés (confirmations à faire sur le site via le moduel d'engagement) - résultats     ATTENTION: LES MIF FONT UN 3000m marche

- Chalenge Equip'athlé tour printanier 2016: feuille d'inscription excelpdf (1 seule par équipe et par catégorie) - Horaires (modifiés le 3 juin)

- Chalenge Equip'athlé tour automnal 2016: horaires (en attendant le nouveau le 29/09) - Règlement.

- Le championnat régional BM estival 2016: règlement/horaires - résultats - liste qualifiés (confirmations à faire sur le site)

- La finale régionale des Pointes d'Or 2016: Horaires (modifiés au 10 juin)- liste des qualifiés - résultats   - Circulaire FFA / Jeune Juge

- Le relais 800-200-200-800 - Horaires 2016 - inscription sur le module du site CD14 - Résultats du championnat régional

- Le stage national "Génération 2024"