Cette année, la Ligue de Basse-Normandie participera à 4 matches interligues:

• Matches interligues Minimes du 29 mars 2015 à Val de Reuil: épreuves combinées et epreuves individuelles

En EC, chaque équipe est composée du 4 athlètes (4 MIM et 4 MIF), qui réaliseront chacun un pentathlon. Quant aux épreuves individuelles, chaque ligue doit présenter 4 athlètes (2 MIM et 2 MIF) dans chacune des épreuves (50m, 50mH, 1000m, marche, poids, hauteur, perche, longueur, triple saut). Chaque athlète peut réaliser, en plus du relais, 1 course + 1 concours ou 2 concours.

Cliquez ICI pour les horaires des 2 matches et LA pour la composition des équipes.

IL MANQUE 2 MIF AU 3000m MARCHE. POUR TOUTE CANDIDATURE, MERCI DE CONTACTER JEROME LUCOTTE (06 60 68 94 73  -  jerome.lucotte@athle.fr)

Cette année, les équipes MI seront rassemblée la veille (samedi 28 mars). Un départ en bus se fera de Cherbourg vers 13h (parking SERNAM). Un arrêt s'effectuera à Caen (Piscine carpiquet) vers 14h30. Une petite séance aura lieu à la salle de Val de Reuil en fin d'AM. L'Hébergement se fera à l'hotel 1ere classe à Val de Reuil.

Voici le détail prévisionnel du transport :

• 12h30 : départ de Cherbourg (parking SERNAM); Responsables: Sylvain FOURRIER et Patrick THIMONIER
    • 12h50 : arrêt à Valognes (parking hôpital)
    • 13h15 : arrêt à Carentan (rond point de Saint Hilaire Petitville)
    • 13h40 : arrêt à Bayeux (rond point de la sortie St-Lô/Balleroy)
    • 14h00 : arrêt à Caen (Piscine de Carpiquet)
    • 15h30 : arrivée à la salle de Val de Reuil (=> réunion d'équipe + séance)
    • 18h00: arrivée à l'hôtel

Retour: Départ de Val de Reuil vers 16h45/17h00.

REMARQUE: les jurys et quelques entraineurs partiront seulement le dimanche matin.

Encadrement technique: Jérôme LUCOTTE.

• Match interligues JUM-JUM et CAM-CAF les 4 et 5 juillet 2015 à Chateauroux (CEN)

Cette année les 2 matches auront lieu au même endroit sur le même week-end. Un départ en bus s'effectuera le samedi 4 juillet au matin. Le retour se fera dimanche soir. La compétition se déroulera le samedi AM et le dimanche.

POUR LES CA: Chaque ligue doit présenter 4 athlètes (2 CAM et 2 CAF) dans chacune des épreuves. Cliquez ICI (prochainement) pour accéder aux infos sur le déplacement, les horaires et la composition des équipes.

POUR LES JU: Chaque ligue doit au moins présenter 2 athlètes (1 JUM et 1 JUF) dans chacune des épreuves.

Les sélections s'effectuent en fonction des résultats des différents championnats régionaux et au regard du bilan régional. Les athlètes pressentis recevront un courrier de pré-sélection.

Les déplacements seront organisés par la Ligue.

CONTACT: jerome LUCOTTE   jerome.lucotte@athle.fr    ou    06 60 68 94 73