STAGES HORS STADE

Pour des raisons d'asurance, ces stages sont accessibles aux licenciés et aux possésseurs de "pass'running". Pour information, les personnes non licenciées et intéressées par ce type de stage peuvent s'inscrire en choisissant la formule qui comprend la prise d'un "pass'running" ou directement se licencier auprès d'un club.

POUR LA SAISON 2012-2013:

2 stages sont proposés pour, notamment, préparer les courses des Courants de la Liberté. Le premier aura pour objectif la préparation du marathon: les 16 et 17 mars 2013 au Centre Sportif de Normandie (Houlgate). Et pour le second l'objectif sera le semi-marathon: les 27 et 28 avril 2013 au même endroit.

Les entraineurs sont 2 licenciés et dirigeants de clubs, diplômés fédéraux des Courses Hors Stade. Les stages permettront d'acquérir les fondamentaux d'une préparation et d'une progression adaptée en vue d'un semi marathon ou d'un marathon, en fonction du stage choisi:

• Evaluation précise de niveau de chaque participant
  • Définition pour chacun d'un objectif optimal et réaliste
  • Acquisition à la fin du stage d'un plan d'entrainement personnalisé

La fiche descriptive des stages est disponible LA. Vous y retrouverez le programme, les modalités d'inscription, les prix... Pour le coupon réponse cliquez ICI.

• Pour la prise d'une licence auprès d'un club bas-normand, cliquez LA pour consulter la liste puis contacter celui choisi
  • Pour la prise du "pass'running", n'oubliez pas de joindre avec le coupon réponse le formulaire d'adhésion (vous le trouverez ICI) ainsi qu'un certificat médical de moins de 3 mois mentionnant "apte à la pratique de la course à pied en compétition".

Si vous souhaitez des infos et connaitre quels avantages vous procure le "pass'running" cliquez ICI.

INSCRIPTION AVANT LE MARDI 12 FEVRIER 2013.

NOMBRE DE PLACES LIMITE A 30. LES PLACES SERONT ATTRIBUEES PAR ORDRE D'ARRIVEE DES COUPONS REPONSES.

CONTACT: Jérôme LUCOTTE  jerome.lucotte@athle.org