STAGES REGIONAUX MINIMES

Ce stages concernent les athlètes qui seront minimes à partir du 1er janvier de la saison de référence. Ils sont accessible sur invitations à partir de la liste de suivi réalisée en septembre en fonction des performances de la saison écoulée. Les convocations sont envoyées aux clubs. Toute réponse positive doit être accompagnée d'une fiche sanitaire, que vous pouvez trouver ICI.

Les stages sont encadrés par des entraineurs diplômés fédéraux et membres de l'Equipe Technique Régionale.

Pour la saison 2014-2015, voici les stages qui seront organisés:

• le dimanche 29 novembre 2015 à la halle de Mondeville (9h30-16h30). Prochainement vous pourrez consulter la liste des inscrits. Les convocation ont été envoyées le 29 octobre aux clubs. Les coupons réponses doivent être envoyés avant le 24 novembre.
  • le dimanche 6 décembre 2015 à Mondeville: stage HAIES - SPRINT - Epr. Comb., ouverts aux MI-CA-JU-ES-SE
  • les 2 et 3 avril 2016 au Centre Sportif de Normandie à Houlgate. Ce stage sera organisé avec la Ligue de Haute-Normandie.

Encadrement des stages (tous les cadres sont diplômes FFA et/ou d'Etat):

• Directeur sportif: Jérôme LUCOTTE, 06 60 68 94 73  -  jerome.lucotte@athle.fr
  • Sprint: Marie-Christine MARIE
  • Haies: Mariane DEBICKI / Guillaume PLUT
  • Demi-fond/Marche: Michel HERSENT / Ivan RACA
  • Hauteur: Patrick THIMONIER
  • Longueur/Triple saut: Sylvain FOURRIER / Najib BANNOUR
  • Perche: Vincent LESENECHAL
  • Lancers: Jean HEBERT / Vincent IVELOU

Cette liste peux être modifiée d'un stage à l'autre en fonction des disponibilités.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Documents 2015/2016 en téléchargement:

D'autres stages existent:

• les comités départementaux organisent un ou deux journées de stage par saison. Pour plus d'informations, les contacter (cliquez ICI pour accéder à leurs coordonnées)
  • pour les tous meilleurs athlètes, la FFA organise un stage national interrégionalisé, appelé "stage Génération 2024" (ex stage 1000 Minimes). Pour plus d'infos, cliquez LA
  • pour les meilleurs athlètes français (les premiers de chaque discipline au bilan français), la FFA organise un stage national "FRANCE Horizon 2020" qui a lieu tous les ans pendant les vacances de la Toussaint. Les convocation sont envoyés directement par la FFA.

Rapports de stages